Lorsque vous exécutez une application dans Windows 10, il se peut qu’elle ait besoin d’un emplacement pour que l’application s’exécute correctement ou pour produire des informations pertinentes pour vous. Windows 10 essaie de trouver l’emplacement de votre appareil, mais cela peut ne pas réussir. Pour faire face à ces situations, Windows 10 a introduit un Localisation par défaut qui dirige les applications et les services Windows lorsque Windows ne peut pas détecter un emplacement plus précis pour votre PC. Définir votre emplacement par défaut est très simple, comme vous le verrez dans ce guide :
Résumé des étapes
REMARQUE: La définition de votre emplacement par défaut dans Windows 10 garantit qu’il y a toujours un emplacement pertinent disponible pour vos applications et services. Si vous avez des inquiétudes concernant la confidentialité de vos données de localisation, nous vous recommandons de consulter vos informations sur le portail de confidentialité de Microsoft.
Comment configurer votre emplacement par défaut dans Windows 10
Pour modifier votre emplacement par défaut dans Windows 10, vous devez d’abord ouvrir l’application Paramètres. Un moyen rapide de le faire est de cliquer ou de toucher votre bouton depuis le le menu Démarrer. À l’intérieur de ajustements candidature, rendez-vous sur intimité section