Lorsque vous ouvrez le Puissance menu dans Windows 10, vous verrez des options pour Dormir, éteindreet redémarrer. Et si vous voulez ajouter le hiberner option dans ce menu ? Pour utiliser cette fonction, vous devez l’activer manuellement. Par conséquent, dans ce guide, nous vous donnerons des informations étape par étape sur la façon de l’activer hiberner dans Windows 10, de sorte qu’il s’affiche dans le Puissance menu C’est comme ça que ça se passe :
Résumé des étapes
Qu’est-ce que l’hibernation dans Windows ?
hiberner (ou suspendre sur disque) est un moyen d’éteindre votre PC ou votre appareil afin qu’il puisse reprendre son activité exactement là où il s’était arrêté. Ceci est similaire à Dormir, sauf que le système peut maintenir l’état d’hibernation beaucoup plus longtemps, avec une consommation d’énergie moindre. De plus, le système peut maintenir l’état d’hibernation même après l’avoir déconnecté de la source d’alimentation. Cependant, la reprise du fonctionnement à partir de l’hibernation n’est pas instantanée, comme c’est le cas lorsqu’il est utilisé Dormir. La durée de la reprise est similaire à la procédure de démarrage après un arrêt normal.
activation hiberner il utilise de l’espace supplémentaire dans la partition où Windows est installé. L’espace qu’il occupe est à peu près équivalent à votre RAM. Cet espace est réservé à la copie d’informations sur l’exécution des programmes lorsqu’ils sont utilisés hiberner. Par conséquent, lorsque vous sortez de l’hibernation, tous les programmes, applications et fichiers ouverts seront disponibles exactement là où vous les avez laissés avant de démarrer le processus. hiberner procédure