Résumé des étapes
Une actualisation complète recharge complètement une page Web, effaçant le cache de votre navigateur pour cette page spécifique. Au lieu de cela, la version la plus récente de cette page Web est chargée et affichée, et tous les éléments précédemment stockés dans le cache de votre navigateur (afin que la page se charge plus rapidement) sont à nouveau téléchargés. Une mise à jour complète vous aide si vous souhaitez voir les dernières modifications apportées à une page, en vous assurant que votre navigateur Web n’affiche pas une version précédente. Dans ce didacticiel, nous vous montrons comment mettre à jour des sites Web avec les navigateurs Web les plus populaires disponibles pour votre Mac :
REMARQUE: Ce guide couvre Mac OS Mojave ou plus récent. Il est possible que les fonctions partagées dans notre guide ne fonctionnent pas sur les versions précédentes de Mac OS.
Comment mettre à jour une page Web dans Safari, sur votre Mac
Safari est le navigateur par défaut de votre Mac et il existe deux façons d’actualiser une page tout en l’utilisant. La première consiste à utiliser le raccourci clavier. Commande (⌘) -Option-R.
La deuxième méthode consiste à maintenir enfoncé le monnaie sur votre clavier en cliquant dessus mettre à jour dans Safari.
Une autre méthode consiste à maintenir enfoncé le monnaie sur votre clavier en cliquant dessus mettre à jour bouton dans Chrome.
La seconde est maintenue enfoncée monnaie sur votre clavier en cliquant dessus mettre à jour bouton dans Firefox.
Une autre façon d’effectuer une mise à jour complète est de continuer à appuyer sur la touche monnaie sur votre clavier en cliquant dessus mettre à jour à Opéra.
< classe div=" data-index="3" style="float: none; margin:10px 0 10px 0; text-align:center;"/>