Windows 10 est un système d’exploitation en constante évolution et Microsoft introduit périodiquement de nouvelles fonctions. La dernière mise à jour majeure pour Windows 10 s’appelle la mise à jour d’octobre 2018 et a été publiée le 2 octobre. Bien que la nouvelle mise à jour d’octobre 2018 n’ajoute pas des tonnes de nouvelles fonctionnalités au système d’exploitation, certaines sont passionnantes ou du moins intéressantes. Voici les raisons pour lesquelles vous devez installer la mise à jour dès que possible sur votre ordinateur ou appareil avec Windows 10. Si vous souhaitez en savoir plus sur les nouveautés de la mise à jour Windows 10 octobre 2018, lisez cet article :
Résumé des étapes
1. Mode plus sombre, y compris l’explorateur de fichiers
l’ours mode sombre est une fonction qui vous permet de modifier l’apparence de l’interface utilisateur de Windows 10. Elle modifie l’apparence de certains éléments de l’interface, comme les arrière-plans de fenêtres, le texte ou les liens. Bien que la valeur par défaut soit d’avoir des arrière-plans blancs (plutôt) dans les fenêtres de l’application et du texte noir ou gris foncé, le mode sombre changez cela en arrière-plans noirs (sombres) et en texte blanc. Cela permet aux utilisateurs de travailler plus facilement avec Windows 10 et ses applications dans des conditions de faible luminosité (la nuit), mais cela peut également améliorer l’apparence de votre bureau si vous aimez les couleurs sombres.
Bien que Windows 10 ait proposé la mode sombre depuis sa mise à jour anniversaire, il n’était pas disponible partout via l’interface utilisateur. Dans la mise à jour d’octobre 2018, mode sombre Il est également disponible pour Explorateur de fichiers et les menus du clic droit. En savoir plus mode sombre et comment l’activer, dans ce guide : Comment activer ou désactiver le mode sombre dans Windows 10.