7 raisons pour lesquelles vous devriez obtenir la mise à jour d’octobre 2018 de Windows 10

Windows 10 est un système d’exploitation en constante évolution et Microsoft introduit périodiquement de nouvelles fonctions. La dernière mise à jour majeure pour Windows 10 s’appelle la mise à jour d’octobre 2018 et a été publiée le 2 octobre. Bien que la nouvelle mise à jour d’octobre 2018 n’ajoute pas des tonnes de nouvelles fonctionnalités au système d’exploitation, certaines sont passionnantes ou du moins intéressantes. Voici les raisons pour lesquelles vous devez installer la mise à jour dès que possible sur votre ordinateur ou appareil avec Windows 10. Si vous souhaitez en savoir plus sur les nouveautés de la mise à jour Windows 10 octobre 2018, lisez cet article :

1. Mode plus sombre, y compris l’explorateur de fichiers

l’ours mode sombre est une fonction qui vous permet de modifier l’apparence de l’interface utilisateur de Windows 10. Elle modifie l’apparence de certains éléments de l’interface, comme les arrière-plans de fenêtres, le texte ou les liens. Bien que la valeur par défaut soit d’avoir des arrière-plans blancs (plutôt) dans les fenêtres de l’application et du texte noir ou gris foncé, le mode sombre changez cela en arrière-plans noirs (sombres) et en texte blanc. Cela permet aux utilisateurs de travailler plus facilement avec Windows 10 et ses applications dans des conditions de faible luminosité (la nuit), mais cela peut également améliorer l’apparence de votre bureau si vous aimez les couleurs sombres.

Bien que Windows 10 ait proposé la mode sombre depuis sa mise à jour anniversaire, il n’était pas disponible partout via l’interface utilisateur. Dans la mise à jour d’octobre 2018, mode sombre Il est également disponible pour Explorateur de fichiers et les menus du clic droit. En savoir plus mode sombre et comment l’activer, dans ce guide : Comment activer ou désactiver le mode sombre dans Windows 10.

Explorateur de fichiers utilisant le mode sombre, dans la mise à jour d’octobre 2018 de Windows 10

2. Meilleur presse-papiers, avec intégration et synchronisation dans le cloud

Le presse-papiers bénéficie de nombreuses nouvelles fonctionnalités et améliorations et devient plus puissant que jamais. Le nouveau presse-papiers de la mise à jour d’octobre 2018 de Windows 10 vous permet de voir l’historique des éléments que vous y avez stockés. Il vous permet également de coller des éléments plus anciens de votre historique, d’épingler des éléments ou de supprimer des éléments dont vous n’avez plus besoin. De plus, l’une des meilleures nouveautés de la mise à jour d’octobre 2018 de Windows 10 est que le nouveau presse-papiers peut également télécharger sur le cloud certains des éléments que vous y avez placés et les synchroniser avec vos autres appareils Windows 10, dans ce cas. utilise le même compte Microsoft.

Si vous souhaitez en savoir plus sur les nouvelles fonctionnalités du presse-papiers dans la mise à jour d’octobre 2018 de Windows 10, lisez ces didacticiels :

Historique du Presse-papiers, dans la mise à jour d’octobre 2018 de Windows 10

3. Meilleure recherche, avec de meilleurs aperçus

Jusqu’à présent, le champ de recherche de votre barre des tâches (celui que vous utilisez également pour Cortana) n’affichait que des aperçus pour les recherches sur le Web. Cependant, dans la mise à jour Windows du 10 octobre 2018, Microsoft a amélioré la recherche et peut désormais afficher des aperçus des résultats Web et locaux. Par exemple, si le résultat de la recherche est une application, son panneau d’aperçu propose des options pour la démarrer, l’épingler ou la détacher de l’application. le menu Démarrer ou la barre des tâches, modifiez les paramètres, évaluez ou désinstallez l’application.

Le panneau de recherche, dans la mise à jour Windows du 10 octobre 2018

4. Votre téléphone vous donne accès à votre smartphone

La mise à jour de Windows 10 octobre 2018 introduit une nouvelle application appelée Ton téléphone. Cette application est conçue pour vous aider à connecter votre smartphone ou iPhone Android à votre PC Windows 10. Par exemple, Ton téléphone vous permet d’utiliser votre appareil Windows 10 pour accéder aux messages texte, aux photos et aux notifications sur votre smartphone Android. Si vous utilisez un iPhone, la seule chose que cette application vous permet de faire est d’envoyer des pages Web à votre PC avec Windows 10.

Bien que le Ton téléphone L’application en est à ses débuts de développement et n’a que peu de fonctionnalités à proposer, c’est un bon point de départ pour une connectivité parfaite entre smartphones et PC avec Windows 10. Si vous voulez en savoir plus à ce sujet, lisez ce guide : Use Your Application téléphonique pour Windows 10 pour afficher des photos depuis Android ou envoyer des SMS.

L’application Votre téléphone, dans la mise à jour d’octobre 2018 pour Windows 10

5. Snip & Sketch pour prendre et modifier des captures d’écran

Microsoft a décidé de mettre fin à la durée de vie utile de l’outil Clipping et de créer une nouvelle application pour prendre des captures d’écran, appelée Découpe et croquis. Cette application fait ressortir le meilleur de ce que Outil de recadrage il avait à offrir et il ajoute de nouvelles fonctions, dont certaines étaient auparavant disponibles dans Esquisse d’écran de Espace de travail Windows Ink. Cela signifie que nous obtenons une seule application qui nous permet de prendre des captures d’écran et également de les éditer. Aussi parce que Découpe et croquis C’est une application universelle, elle apparaît également dans la vue des tâches et possède sa propre Détourage d’écran au centre d’activités. Si vous voulez en savoir plus sur Découpe et croquis et comment l’utiliser, lisez ces articles :

L’application Snip & Sketch, dans la mise à jour d’octobre 2018 pour Windows 10

La mise à jour de Windows 10 d’octobre 2018 apporte une nouvelle barre de jeu. Microsoft l’a repensé pour qu’il soit plus grand et offre des fonctionnalités supplémentaires par rapport à son itération précédente. Le nouveau barre de jeu inclut des commandes audio pour le périphérique audio principal ainsi que pour les autres applications exécutées sur votre PC Windows 10.