Comment définir des minuteries et des alarmes à l’aide de Cortana dans Windows 10

Parce qu’il y est intégré Réveils et horloge application, vous pouvez utiliser Cortana pour configurer les minuteries et les alarmes sur votre ordinateur ou votre appareil avec Windows 10. L’assistant virtuel de Microsoft est également utile pour gérer vos alertes existantes, ce qui vous aide à respecter votre emploi du temps sans perdre de temps. Ce tutoriel montre comment l’utiliser Cortana pour accéder, configurer et gérer vos minuteurs et alarmes Windows 10. Assurez-vous Cortana vous écoutez et donnez une chance à ces commandes vocales :

REMARQUE: Les fonctions présentées dans ce guide sont disponibles dans la mise à jour Windows 10 de novembre 2019 ou plus récente. Si vous utilisez une ancienne version de Windows 10, vous n’aurez peut-être pas accès à toutes les fonctions. Vérifiez votre version de Windows 10 et, si nécessaire, obtenez la dernière mise à jour de Windows 10 disponible pour vous.

Comment accéder aux minuteries et aux alarmes à l’aide de Cortana dans Windows 10

En tant qu’assistant virtuel, Cortana de Microsoft peut ouvrir n’importe quelle application. accéder Réveils et horlogel’application qui inclut des minuteries et des alarmes dans Windows 10, assurez-vous Cortana Je peux t’entendre et dire «alarme.«

Di alarme pour ouvrir les alarmes et l’horloge

Vous pouvez également dire «Minuteur» pour accéder à l’application.

Dites à la minuterie d’ouvrir les alarmes et l’horloge

L’application s’ouvre et affiche ses alarmes et minuteries enregistrées. Vous pouvez les modifier manuellement ou continuer à lire pour savoir comment les avoir Cortana fais le

Comment configurer et gérer les minuteries à l’aide de Cortana dans Windows 10

Si vous avez tendance à vous perdre dans vos projets, la minuterie de Windows 10 est un excellent moyen de vous assurer que le temps ne vous échappe pas. Cortana Il est particulièrement utile si vous avez les mains occupées à cuisiner, à vous occuper de vos enfants ou à faire autre chose. Tout d’abord, assurez-vous Cortana il écoute Puis il dit «Régler la minuterie,« «Démarrer la minuterie,« « Ajouter un minuteur,« « Créer un minuteur,« «Activer la minuterie,« ou «Le minuteur de Cortana.«

Dites à Cortana de régler la minuterie

Cortana La question demande combien de temps la minuterie doit être réglée. Dites-lui combien de temps.

Dites à Cortana combien de temps dure votre minuterie

La minuterie est configurée pour cette durée, et Cortana vous permet de savoir pendant le compte à rebours.

Cortana vous permet de savoir que la minuterie est réglée

SUGGESTION: Cliquez ou appuyez sur «Ouvrir dans l’application Minuteur» pour accéder à la Réveils et horloge application Il s’ouvre pour montrer votre minuterie agrandie et occupant toute la fenêtre, ce qui peut être très utile si vous voulez garder un œil dessus à tout moment.

Lorsque vous configurez une minuterie à l’aide de Cortana, vous ne pouvez pas le nommer. Vous ne pouvez utiliser Cortana pour créer une minuterie appelée Minuterie Cortana. Vous pouvez également configurer Minuterie Cortana avec une commande vocale au lieu de la méthode plus complète illustrée ci-dessus. La façon la plus simple de le faire est de dire «Minuteur,« suivi de la durée souhaitée. Disons «Minuterie 5 minutes.«

Réglez une minuterie avec une commande vocale

Oui Minuterie Cortana comptant déjà à rebours, toute tentative d’en établir un nouveau par commande vocale provoque Cortana pour essayer de l’écraser. La valeur que vous avez choisie pour votre nouvelle minuterie s’affiche et vous êtes invité à réinitialiser la minuterie. réponse «Oui» ou «Non» en fonction de vos besoins.

Réinitialiser le minuteur de Cortana

Pour éviter toute confusion, vous pouvez demander Cortana à tout moment s’arrêter «Vérifiez la minuterie,« «Afficher le minuteur,« «Voir la minuterie,« ou «Combien de temps reste-t-il?». Elle vous indique le temps exact restant, tout en montrant Minuterie Cortana compter à rebours

Vérifiez la minuterie de Cortana

arrêter Minuterie Cortanadire «Terminer la minuterie,« «Arrête le chronomètre,« «Annuler la minuterie,« « Supprimer le minuteur,« ou «Désactiver le minuteur.« Cortana vous permet de savoir pour désactiver la minuterie.

Éteignez votre minuterie

SUGGESTION: Vous pouvez remplacer le mot «Minuteur» avec «compte à rebours» dans de nombreuses commandes vocales pour obtenir le même résultat.

Minuterie Cortana il se comporte comme n’importe quel autre minuteur. Vous pouvez le voir dans le compte à rebours et interagir avec lui minuteur onglet de la Réveils et horloge application

La minuterie de Cortana est affichée dans Alarmes et horloge

Lorsque vous éteignez la minuterie à l’aide de commandes vocales, Minuterie Cortana disparaît également de la Réveils et horloge application

Comment configurer et gérer les alarmes à l’aide de Cortana dans Windows 10

Les alarmes sont un moyen utile de vous assurer que vous vous souvenez de votre emploi du temps. Vous pouvez régler une alarme manuellement ou vous pouvez demander Cortana pour le faire Assurez-vous que l’assistant virtuel écoute et dit

«Créer une alarme,« «Ajouter une alarme,« «Régler l’alarme,« ou «Allume l’alarme.«

Dites à Cortana de régler une alarme

Cortana il vous demande l’heure du réveil. Répondez en leur disant à quelle heure vous voulez que l’alarme sonne.

Dites à Cortana votre heure d’alarme

Une alarme est réglée pour cette heure et Cortana il vous le fait savoir.

Cortana vous permet de savoir que l’alarme est réglée

SUGGESTION: Sauf indication contraire, Cortana utilisez la configuration par défaut de votre alarme, en laissant le chiffre vide. Cliquez ou appuyez sur votre alarme De Cortana fenêtre pour ouvrir le Réveils et horloge application Il s’ouvre dans le alarmes qui affiche une liste des alarmes enregistrées et vous permet de modifier manuellement les alarmes créées précédemment.

Alarme créée avec Cortana affichée dans Alarmes et Horloge

Il est plus facile de créer des alarmes avec une commande vocale, sans répondre à des questions plus ennuyeuses Cortana. Nous avons trouvé plus facile de dire «alarme,« suivi de l’heure exacte de l’alarme ou de la durée jusqu’à ce que vous souhaitiez qu’elle sonne. Donc, s’il est actuellement 8 heures du matin. M. Y veut régler une alarme pour 10h. M., Vous pouvez utiliser la commande vocale « Réveil à 10h. M.» y «Alarme deux heures» avec le même résultat.

Définir une alarme avec une commande vocale

Étant donné que les alarmes servent principalement à réveiller les gens, le commando «Réveillez-moi à / dans …» c’est aussi valable.

SUGGESTION: Si vous ne précisez pas la période (AM ou PM), Cortana Je suppose que vous voulez dire la première fois que l’horloge indique cette heure. Ensuite, si vous voulez une alarme pour 8 heures du matin, vous pouvez simplement dire «Alarme 8,« tant que l’heure actuelle est après 20h00. Cependant, s’il est 19h00, la même commande vocale règle l’alarme sur 20h00.

Une commande vocale est tout ce dont vous avez besoin si vous voulez que votre alarme se répète. dire «alarme,« suivi du jour de la semaine que vous souhaitez répéter et de l’heure. Par exemple, disons « Avertissez les Juifs à 17 heures. M.» pour le résultat ci-dessous.

Soyez précis avec votre alarme

Vous ne pouvez pas configurer vocalement plus d’un jour de la semaine pour votre alarme, donc malheureusement, il dit oui «Lundi et mardi» à la place de, Cortana ne crée une alarme que pour les mardis. Cependant, vous pouvez également utiliser les paramètres «tous les jours» y «Fins de semaine.«

Définir une alarme pour le week-end

Vous pouvez ajouter autant d’alarmes que vous le souhaitez Cortana. Pour voir toutes les alarmes qui sont activées, dites-lui Cortana s’arrête «Afficher l’alarme,« «Vérifier l’alarme,« ou «Voir alarme.« Toutes les alarmes actives, qu’elles soient configurées avec Cortana ou non, ils sont affichés dans De Cortana envoler.

Cortana affiche les alarmes actives

Si vous souhaitez désactiver une alarme, dites «Annuler l’alarme,« «Désactiver l’alarme,« «Supprimer l’alarme,« ou «Désactive l’alarme. » Cortana affiche vos alarmes actives et vous demande laquelle désactiver.

Désactiver une alarme active

Répondez avec l’heure de l’alarme que vous souhaitez supprimer. Nous répondons «2 p. M.« Cortana Il vous permet de savoir que vous avez désactivé cette alarme, vous ne recevrez donc plus d’alertes le moment venu.

Cortana vous informe que l’alarme est désactivée

Semblable au réglage d’une alarme avec une commande vocale, vous pouvez demander Cortana pour se débarrasser d’une alarme particulière. Utilisez l’une des commandes vocales pour désactiver une alarme dont nous avons parlé plus tôt, suivie de l’heure de l’alarme.

Disons «Annuler l’alarme 14h00. M.» et obtenu le même résultat que le précédent.

Utilisez-vous souvent Cortana ?

Pour être parfaitement honnête Cortana elle mourrait de faim comme une véritable assistante personnelle, car elle peut se déplacer lentement de temps en temps, est au moins partiellement sourde et ignore parfois complètement ses ordres. Cependant, elle fait tout son possible et travaille gratuitement, alors vous la laissez traîner au bureau au cas où. Comment vous sentez-vous Cortana? L’utilisez-vous souvent ? Faites-nous savoir dans un commentaire ci-dessous.