Résumé des étapes
Aller au contenu
Une fois que vous avez terminé de modifier votre projet dans Windows Movie Maker, vous souhaiterez peut-être le partager. Cependant, lorsque vous exportez le projet, il sera enregistré en tant que fichier de projet Movie Maker con .wlmp extension ces .wlmp Il peut être ouvert UNIQUEMENT dans Windows Movie Maker, donc pour partager votre vidéo avec vos amis et votre famille ou la télécharger sur YouTube, Facebook ou un autre site Web, vous devrez l’exporter en tant que .wmv fichier ou tout autre format vidéo reconnu. Dans ce tutoriel, nous vous montrerons comment enregistrer votre film dans un format qui peut être partagé en utilisant la configuration recommandée et pour les utilisateurs avancés, nous verrons également les étapes pour créer votre propre configuration personnalisée pour exporter la vidéo.
Comment enregistrer des films en utilisant les paramètres recommandés
Le moyen le plus simple d’enregistrer votre film dans un format pouvant être chargé, partagé et enregistré consiste simplement à utiliser les paramètres recommandés. Lorsque vous choisissez les paramètres recommandés, Windows Movie Maker examine la taille et le débit binaire de vos vidéos source et choisit les paramètres qui, selon lui, produiront le meilleur équilibre entre la taille du fichier et la qualité vidéo.
Si vous souhaitez utiliser les paramètres recommandés, accédez au ruban et cliquez ou appuyez dessus Enregistrer le film bouton trouvé dans le frais section à ce sujet domicile languette
Cela évite tous les paramètres vidéo compliqués que vous ne comprenez peut-être pas et vous amène directement à la Enregistrer le film dialogue
REMARQUE: Si vous êtes curieux de savoir quelle configuration vidéo Windows Movie Maker est considérée comme optimale pour votre projet, cliquez sur la flèche à côté de Enregistrer le film et survol de la souris Recommander pour ce projet.
Pour la grande majorité des utilisateurs, la configuration recommandée sera suffisante dans la plupart des cas. Mais si vous envisagez de partager votre vidéo via un support spécifique, tel qu’un courrier électronique ou un DVD, vous souhaiterez peut-être vérifier certains des préréglages de Windows Movie Maker. Sinon, arrêtez-vous ici : ya ha guardado su película como .wmv et maintenant vous pouvez le partager, le charger ou l’enregistrer comme bon vous semble.
Comment enregistrer des films à l’aide des paramètres vidéo prédéfinis de Windows Movie Maker
Windows Movie Maker a des paramètres prédéfinis pour les paramètres vidéo qui sont optimisés en fonction de ce que vous prévoyez de faire avec le fichier une fois enregistré. Il les appelle «Configuration commune»et vous pouvez les trouver dans le menu déroulant qui apparaît lorsque vous cliquez ou touchez la flèche dessus Enregistrer le film bouton
Dans la configuration commune, vous trouverez des paramètres prédéfinis optimisés pour divers appareils. La plupart d’entre eux sont explicites : pour les écrans haute définition, pour l’ordinateur, pour le courrier électronique, le téléphone Windows, le téléphone Android, l’iPhone d’Apple, etc.
Encore une fois, vous pouvez passer la souris sur une option pour voir les détails. Après avoir choisi un paramètre, choisissez un emplacement pour enregistrer le fichier et cliquez ou appuyez sur sauvegarder.
Si tu choisis Graver un DVD, le fichier sera enregistré à l’emplacement de votre choix, puis chargé dans un nouveau projet Windows DVD Maker. Malheureusement, cette option n’est disponible que sous Windows 7.
Comment enregistrer des films en créant de nouveaux paramètres personnalisés
Si vous vous sentez à l’aise pour modifier les paramètres vidéo, cliquez ou appuyez sur Créer des paramètres personnalisés dans le sauvegarder menu du film
Cela ouvrira la boîte de dialogue pour créer une nouvelle configuration personnalisée.
Ici, vous pouvez choisir les options suivantes :
Numéro: Le numéro de votre préréglage tel qu’il apparaîtra dans Enregistrer le film menu
Largeur et hauteur: La largeur et la hauteur en pixels.
Débit binaire : Cela affecte le niveau de détail de votre vidéo. Réglez-le plus haut pour améliorer la qualité.
Images par seconde: Cela affecte la fluidité du mouvement et les animations de votre vidéo. Pour les photos, cela ne doit pas être particulièrement élevé. 24 ips est suffisant pour les diaporamas de base. Pour la vidéo full motion, il n’est généralement pas nécessaire de dépasser 30 ips.
Format audio : Cela affecte la qualité de l’audio. 192 kbps, 48 kHz, la stéréo est considérée comme une qualité CD, mais 128 kbps est acceptable pour la vidéo.
REMARQUE: Même si les dimensions que vous choisissez ici ne conservent pas le format d’image que vous avez choisi, le fichier vidéo généré ne sera ni étiré ni incliné. Au lieu de cela, Windows Movie Maker prendra la plus grande dimension que vous choisissez et générera automatiquement l’autre dimension pour maintenir le rapport d’aspect.
Avec tous les paramètres précédents, plus vous les définissez élevés, meilleure est la qualité et plus la taille du fichier est grande. Bien sûr, la qualité ne dépassera pas le matériau d’origine. Par exemple, si votre vidéo n’est qu’à 24 ips lorsque vous l’enregistrez, elle ne sera pas convertie comme par magie en 30 ips ici. Vous pouvez modifier la configuration en fonction de la taille de fichier estimée en bas.
SUGGESTION: Vous pouvez utiliser une autre configuration courante comme point de départ pour votre configuration personnalisée. Choisissez une option dans le menu déroulant pour l’ouvrir, puis attribuez-lui un nouveau numéro avant de l’enregistrer.
Cliquez ou appuyez sauvegarder lorsque vous avez terminé Windows Movie Maker enregistrera vos paramètres vidéo en tant que Fichier de paramètres vidéo Windows Movie Maker (.wlvs). Pour que vos paramètres personnalisés s’affichent dans le menu Windows Movie Maker, le fichier .wlvs doit être placé dans le Profils vidéo annuaire: «C : Utilisateurs[yourusername]AppDataLocalMicrosoftWindowsLiveVideoProfiles ».
Si vous souhaitez partager vos paramètres vidéo prédéfinis avec des amis ou des collègues ou les exporter vers une autre machine, vous pouvez les envoyer .wlvs – assurez-vous simplement qu’ils le mettent dedans Profils vidéo annuaire
Cela l’ajoutera à votre liste de paramètres vidéo dans le Enregistrer le film menu
conclusion
Sauvegarder vos fichiers Windows Movie Maker est aussi simple que de cliquer dessus Enregistrer le film bouton sur le domicile onglet ruban. Mais pour obtenir une taille de fichier et une qualité vidéo optimales, vous pouvez utiliser certains des paramètres courants détaillés ci-dessus ou créer vos propres paramètres personnalisés. Pour obtenir plus d’informations sur Windows Movie Maker, consultez certains de nos articles connexes et si vous avez des questions ou des problèmes concernant cet outil, n’hésitez pas à utiliser le formulaire de commentaire ci-dessous.