7 façons de démarrer l’éditeur de registre en tant qu’administrateur, sous Windows



Dans toutes les versions de Windows, il existe une base de données appelée Registre Windows, dans lequel le système d’exploitation stocke ses informations de configuration. l’ours Registre Windows Il est composé de clés et de valeurs qui permettent à Windows de savoir quels paramètres utiliser pour ses outils, ses fonctions, ses périphériques matériels et même certaines applications tierces. l’ours Registre Windows il peut être utile et vous aider dans de nombreuses situations, mais avant de pouvoir travailler avec, vous devez d’abord savoir comment l’ouvrir. Dans ce tutoriel, nous vous montrons sept façons différentes de le démarrer Éditeur de registre, sous Windows 10, Windows 7 et Windows 8.1. Commençons:

Certaines choses que vous devez savoir avant de continuer

Ce guide couvre Windows 10, Windows 7 et Windows 8.1. Toutes les méthodes fonctionnent dans les trois versions de Windows. Si vous souhaitez obtenir plus d’informations sur ce que Registre Windows es y hace, lisez cet article : Questions simples : Qu’est-ce que le Registre Windows et à quoi sert-il ?.

De plus, vous devez également savoir que le Éditeur de registre est un outil qui permet de modifier des configurations complexes par rapport au fonctionnement de Windows. Par conséquent, il ne peut pas exécuter le Éditeur de registre en simple utilisateur standard, dans une installation standard de Windows. l’ours Éditeur de registre il demande toujours des autorisations administratives et ne peut être exécuté qu’en tant qu’administrateur. Tu ne devrais PAS jouer avec Éditeur de registre à moins qu’il comprenne ce qu’il fait.

1. Ouvrez l’Éditeur du Registre en recherchant (toutes les versions de Windows)

Sous Windows 10, probablement le moyen le plus rapide de démarrer Éditeur de registre la recherche est utilisée. Écrire le mot «Réglementé» dans la zone de recherche de la barre des tâches, puis cliquez ou appuyez sur regedit.

Windows, Éditeur du Registre, Regedit
Windows, Éditeur du Registre, Regedit

Si vous utilisez Windows 7, tapez «Réglementé» dans le le menu Démarrer champ de recherche et cliquez dessus regedit résultat de la recherche

Windows, Éditeur du Registre, Regedit
Windows, Éditeur du Registre, Regedit

Sous Windows 8.1, basculez vers le écran d’accueil et commence à écrire «Réglementé». Ensuite, cliquez ou appuyez sur le «Réglementé» résultat de la recherche

Windows, Éditeur du Registre, Regedit
Windows, Éditeur du Registre, Regedit

Vous recevrez un message UAC et vous devrez fournir le mot de passe administrateur ou, si vous êtes administrateur, appuyez sur Oui.

2. Ouvrez l’Éditeur du Registre à l’aide de la fenêtre Exécuter (toutes les versions de Windows)

Quelle que soit la version ou l’édition de Windows que vous possédez, vous pouvez également utiliser la fenêtre Exécuter pour le démarrer. Éditeur de registre. appuyez sur la Windows + R touches du clavier pour ouvrir Couriret écris regedit dans le ouvert champ Ensuite, cliquez ou appuyez sur d’accordou appuyez sur s’identifier sur ton clavier

Windows, Éditeur du Registre, Regedit
Windows, Éditeur du Registre, Regedit

Lorsque vous voyez le message UAC, appuyez sur Oui de sorte que la Éditeur de registre est exécuté

3. Ouvrez l’Éditeur du Registre en créant un raccourci vers celui-ci, où vous voulez (toutes les versions de Windows)

Si vous préférez avoir un accès direct à toutes les choses importantes sur votre PC Windows, vous voudrez peut-être en avoir un pour lui Éditeur de registre. Lors de la création du raccourci, la cible doit être regedit. Ensuite, vous pouvez double-cliquer ou appuyer deux fois sur le raccourci, et le Éditeur de registre ça s’ouvre

Windows, Éditeur du Registre, Regedit
Windows, Éditeur du Registre, Regedit

Si vous ne savez pas comment créer des raccourcis dans Windows, ce guide explique l’ensemble du processus : Comment créer des raccourcis pour des applications, des fichiers, des dossiers et des pages Web dans Windows.

Certaines personnes préfèrent la ligne de commande aux interfaces graphiques. Si vous étiez l’un d’entre eux, sachez que vous pouvez aussi le démarrer Éditeur de registre à partir de l’invite de commande ou de PowerShell. Dans l’une de ces applications, tapez la commande regedit et appuyez sur s’identifier sur ton clavier l’ours Éditeur de registre il devrait s’ouvrir immédiatement.