Télécharger Kaspersky Virus Removal Tool pour PC

Si vous recherchez le meilleur outil de sécurité ou de suppression de virus pour votre PC, vous lisez le bon guide. Dans cet article, nous parlerons de l’un des meilleurs outils de sécurité pour Windows connu sous le nom de Kaspersky Virus Removal Tool.

Qu’est-ce que l’outil de suppression de Kaspersky Virus ?

  • Kaspersky Virus Removal Tool est un utilitaire gratuit fourni par Kaspersky.
  • Il s’agit d’un scanner antivirus qui analyse votre système pour supprimer différents types de menaces de sécurité.
  • Ce n’est pas un programme antivirus normal, car offre une analyse antivirus à la demande.
  • Cela signifie qu’il est conçu pour une analyse antivirus unique et ne protégera pas votre PC contre les nouvelles menaces.
  • C’est un outil gratuit qui analyse et désinfecte les ordinateurs Windows.
  • Le programme analyse rapidement votre système et détecte les menaces de logiciels malveillants connus ainsi que les logiciels publicitaires et les applications qui peut être utilisé à des fins malveillantes.

Voir d’autres logiciels

Kaspersky Antivirus contre. Outil de suppression de virus Kaspersky

Kaspersky Antivirus et Kaspersky Virus Removal Tool ont le même objectif. Mais, les deux étaient différents. Kaspersky Antivirus est une suite de sécurité complète qui offre une protection complète en temps réel.

D’autre part, Kaspersky Virus Removal Tool est conçu pour analyse antivirus unique car elle n’inclut pas les mises à jour de la base de données. L’outil ne vous demandera pas de mettre à jour la base de données ; il analysera et supprimera uniquement les menaces de votre système.

Kaspersky Virus Removal Tool est principalement utilisé pour supprimer les virus des systèmes fortement infectés. Comme il ne nécessite pas de mise à jour de la base de données, il peut être exécuté sans connexion Internet.

Par conséquent, Kaspersky Virus Removal Tool est conçu pour une analyse antivirus unique. Une fois l’analyse terminée, vous devez le faire installez une solution antivirus sur votre ordinateur pour assurer une protection en temps réel contre les menaces.

kaspersky

Télécharger le programme d’installation hors ligne de Kaspersky Virus Removal Tool

  • Maintenant que vous êtes familiarisé avec l’outil de suppression de virus Kaspersky, vous pouvez télécharger le programme sur votre système.
  • Étant donné que Kaspersky Virus Removal Tool est un utilitaire gratuit, l’outil peut être téléchargé à partir du site Web officiel de Kaspersky. En outre, plusieurs versions de Kaspersky Virus Removal Tool sont disponibles sur le Web.
  • Ci-dessous, nous avons partagé la dernière version du programme d’installation hors ligne de Kaspersky Virus Removal Tool. Le fichier Kaspersky Virus Removal Tool partagé ci-dessous contient la dernière définition de virus. Passons donc au lien de téléchargement.

Comment installer et utiliser Kaspersky Virus Removal Tool ?

L’installation de Kaspersky Virus Removal Tool est assez simple. Tout d’abord, vous devez télécharger le fichier partagé ci-dessus. Une fois téléchargé, installez le programme comme vous le feriez normalement.

Une fois installé, suivez les étapes ci-dessous pour exécuter Kaspersky Virus Removal Tool sur un système.

1. Tout d’abord, lancez Kaspersky Virus Removal Tool sur votre système. Cliquez ensuite sur le bouton Démarrer l’analyse.

2. Dans la fenêtre suivante, cochez les cases des objets que vous souhaitez analyser.

3. Sur l’écran suivant, cliquez sur Lancer l’analyse bouton

4. Maintenant, attendez que l’outil de suppression du virus Kaspersky analyse votre système. Une fois scanné, vous trouverez les détails du scan. Cliquer sur Détails comme indiqué ci-dessous pour vérifier les résultats de l’analyse.

C’est! vous avez terminé C’est ainsi que vous pouvez exécuter Kaspersky Virus Removal Tool sur votre système.

Ce guide concerne donc le téléchargement du programme d’installation hors ligne de Kaspersky Virus Removal Tool. J’espère que cet article vous a aidé! Partagez-le avec vos amis aussi. Si vous avez un doute à ce sujet, faites-le nous savoir dans la zone de commentaire ci-dessous.