Résumé des étapes
Razer est surtout connu pour ses claviers de jeu mécaniques BlackWidow, mais le marché du jeu est énorme et certaines personnes, bien qu’elles aiment le jeu, n’aiment pas les claviers mécaniques ou ne peuvent pas se les offrir. Pour combler le vide, Razer a commencé à construire des claviers de jeu gommeux à base de membrane. De plus, la société fabrique une gamme complète de ces claviers et l’a nommée DeathStalker, d’après un scorpion réel. Pendant une semaine, nous avons eu l’occasion d’utiliser, de tester et de jouer avec le plus jeune fils de cette famille, le DeathStalker Essential, le clavier DeathStalker le plus abordable que vous puissiez trouver avec le logo Razer. Le DeathStalker est-il un bon clavier de jeu ? Est-ce aussi bon pour l’écriture ? Cela vaut-il votre argent? Trouvez les réponses à ces questions dans cette revue :
Déballage du Razer DeathStalker Essential
Razer a emballé le clavier de jeu DeathStalker Essential dans une boîte en carton peint en noir brillant, avec de nombreuses images et informations imprimées dessus. Si vous regardez en haut de la boîte, vous verrez une grande image du clavier et certaines de ses principales caractéristiques.
Le dos de la boîte montre toutes les fonctionnalités offertes par DeathStalker Essential. Il y a des détails sur le matériel utilisé par le clavier, ainsi que sur les fonctions logicielles qu’il offre.
Lorsque vous ouvrez la boîte, vous pouvez voir le premier signe que DeathStalker Essential est un clavier abordable. À l’intérieur, Razer n’utilise plus aucun type de peinture pour recouvrir le carton commun, et le clavier lui-même est simplement glissé à l’intérieur d’une enveloppe en mousse de polyéthylène maintenue par du ruban adhésif transparent.
Outre le clavier, vous ne trouverez rien d’autre à l’intérieur de la boîte, à l’exception d’un guide de démarrage rapide en plusieurs langues.
Comme vous l’avez vu, Razer n’inclut rien avec le clavier de jeu DeathStalker Essential, comme ils le font avec les appareils les plus chers qu’ils fabriquent. Ce n’est pas une surprise compte tenu de son prix bas par rapport aux autres claviers Razer.
Spécifications matérielles
Bien que Razer soit surtout connu pour ses claviers mécaniques, ils fabriquent et vendent également des claviers chiclet, et les claviers DeathStalker appartiennent à cette famille. Le DeathStalker Essential utilise des touches gommeuses à profil bas et offre une bonne capacité anti-ghosting pour jusqu’à 10 frappes simultanées. Razer dit également à propos de son clavier de jeu DeathStalker Essential que toutes ses touches sont entièrement programmables et que le clavier prend en charge l’enregistrement de macros à la volée à l’aide du logiciel Synapse.
Bien qu’il s’agisse du clavier le plus abordable de la famille, DeathStalker Essential prend en charge un taux d’interrogation de 1000 Hz. Il s’agit d’une technologie qui augmente la fréquence à laquelle le clavier envoie des informations d’action à l’ordinateur, similaire à celle utilisée par les souris de jeu.
Pour le rendre plus confortable à utiliser pendant de plus longues périodes, le clavier de jeu DeathStalker Essential dispose également d’un repose-poignet fixe.