Résumé des étapes
Dans Windows 8.1, il y a deux Windows Update outils : un disponible dans le bureau (qui n’a pas changé depuis Windows 7) et un en Paramètres de l’ordinateur, qui est optimisé pour les utilisateurs d’appareils tactiles. Lors de l’utilisation du Paramètres de l’ordinateur version, vous pouvez voir des informations sur les mises à jour disponibles, rechercher manuellement de nouvelles mises à jour, installer celles qui sont disponibles, afficher votre historique de mise à jour et choisir comment les mises à jour sont installées dans Windows 8.1. Voici comment tout fonctionne :
Comment accéder à Windows Update depuis la configuration du PC
Tout d’abord, ouvrez-le Paramètres de l’ordinateur. Si vous ne savez pas comment faire, lisez ce tutoriel : Six façons d’accéder aux paramètres du PC.
Quand le Paramètres de l’ordinateur fenêtre s’ouvre, cliquez ou appuyez sur le Mise à jour et récupération section
Puis appuyez Windows Update.
Comment utiliser Windows Update lorsque les mises à jour automatiques sont activées
Si vous avez suivi les recommandations de Microsoft lors de la configuration initiale de votre appareil Windows 8.1, les mises à jour automatiques seront activées. Bien qu’il s’agisse d’une pratique recommandée pour des raisons de sécurité et qu’elle entraîne l’installation en temps voulu de correctifs et de mises à jour de produits importants, elle limite également ce que vous pouvez faire dans le Paramètres de l’ordinateur interface de mise à jour Si vous avez activé la mise à jour automatique, un message vous en informera : «Vous êtes configuré pour installer les mises à jour automatiquement».
Si vous avez des mises à jour actuellement programmées pour l’installation, vous verrez un message l’indiquant.
cliquer Voir les détails pour un peu plus d’informations.