Résumé des étapes
Aller au contenu
Si vous avez essayé d’utiliser le Narrateur application dans Windows 7, vous savez qu’elle n’était pas prête pour les heures de grande écoute. Heureusement, Microsoft a fait de grandes améliorations dans Narrateur pour Windows 8.1, le transformant essentiellement en un tout nouveau programme. Voyons ce qu’il y a de nouveau Narrateur c’est et comment l’utiliser sur n’importe quel ordinateur de bureau.
REMARQUE: Narrateur Il est disponible en anglais (US et UK), français, allemand, espagnol, coréen, mandarin (chinois simplifié et chinois traditionnel) et espagnol.
Utilisation du Narrateur sous Windows 8.1 : C’est maintenant que vous parlez !
Pour commencer Narrateur la manière la plus directe, commencez à écrire narrateur dans le Je commence écran et choisissez Narrateur du charme de recherche.
Vous pouvez également commencer Narrateur du Centre d’accessibilité. Le moyen le plus rapide pour se rendre à Facilité d’accés est d’appuyer sur la les fenêtres y clé tu. Vous pouvez également aller à panneau de commande et alors «Accessibilité -> Centre de facilité d’accès».
Lorsque vous faites cela, Narrateur il vous lira automatiquement le accès rapide outils, un par un, même si vous ne les avez pas encore démarrés. Si vous voulez commencer Narrateurcliquez ou appuyez dessus, ou appuyez sur la barre d’espace lorsque Narrateur vous avez lu cette élection.
Narrateur Une fenêtre apparaîtra et il commencera à parler immédiatement, mais le réglage par défaut s’arrête Narrateur à minimiser dans la barre des tâches.
Cliquez sur cette icône et le Narrateur Une fenêtre apparaîtra au centre de l’écran. La boîte bleue claire de cette capture d’écran et celles qui suivent sont un artefact de Narrateur– C’est là que la voix lit.
Les paramètres par défaut du Narrateur
Lorsque Narrateur commencer, utilisez le David voix (masculine avec un accent américain, dans la version anglaise américaine ; d’autres langues auront des voix différentes) et il parle presque tout. Vous pouvez voir quelques bases Narrateur contrôles en haut de la accueillir filtrer. Essayez de faire les choses qu’il mentionne : appuyez sur une touche, par exemple, et appuyez dessus Languette pour passer d’une option à l’autre. Si ce que vous entendez est bon, vous n’avez rien à changer. Cependant, je soupçonne que beaucoup de gens voudront apporter des modifications et c’est pourquoi je voudrais couvrir toutes les configurations disponibles.
Comment configurer les paramètres du narrateur
Je vais passer en revue ces options de menu une par une. Dans la plupart des cas, les options sont explicites, mais je soulignerai certaines qui peuvent ne pas être évidentes. Chaque coffret comprend «Sauvegarder les modifications» y «Annuler les modifications». Assurez-vous de cliquer sur la case correspondante avant de quitter la fenêtre.
Général:
«Lire les erreurs exprimées par le Narrateur» il dit Narrateur si vous voulez écouter le texte de l’erreur réelle lue, ainsi que tout son qui Narrateur hace cuando hay un erreur
«Curseur de surbrillance» vous permet d’afficher ou de masquer la case qui met en surbrillance où Narrateur est sur l’écran (la boîte bleue claire dans les captures d’écran).
«Jouer des signaux audio» il dit Narrateur si vous voulez un son supplémentaire qui Narrateur jouer quand vous faites certaines choses.
«Lire les conseils et suggestions de l’interface utilisateur» vérifier si Narrateur Il vous donnera un indice ou des conseils sur ce que Windows attend (comme le jaune Info-bulles les ballons le font).
- La liste déroulante des heures dans «Conserver les notifications à lire» met les éléments qui doivent être lus dans une file d’attente, qui Narrateur il se souviendra de la durée que vous avez définie. Une fois le temps écoulé, ce qui n’a pas été lu ne sera pas lu.
Centre d’accessibilité, Windows 8.1, Narrateur
La navigation:
«Lire et interagir avec l’écran à l’aide de la souris» vérifier si Narrateur il lira ce qui est actuellement sous le curseur de la souris. Certainement quelque chose avec lequel jouer, car il a le potentiel d’être assez ennuyeux.
«Activer les touches tactiles du clavier lorsque vous levez le doigt» – c’est pour les personnes qui utilisent des appareils tactiles et écrivent en faisant glisser leurs doigts d’une lettre à l’autre sur le clavier. Narrateur il n’annoncera la lettre que vous avez écrite qu’après avoir retiré votre doigt de la touche.
- Activez le «Le curseur du narrateur suit le focus du clavier» et le bleu Narrateur La boîte (qui s’appelle un curseur) se déplacera d’un élément à l’autre tout en naviguant avec elle Languette clé
Centre d’accessibilité, Windows 8.1, Narrateur
Voix: C’est là que les améliorations apportées par Microsoft deviennent vraiment évidentes. Au lieu de la voix «Anna» de mauvaise qualité dans Windows 7 Narrateurdispose désormais de trois options intégrées :
David C’est une voix masculine avec un accent américain standard.
Couleur noisette C’est une voix féminine avec ce qui me semble être de l’anglais britannique parlé par une dame de l’Inde.
Zira C’est une voix féminine avec un accent américain standard.
J’utilise la version anglaise EE du programme. UU., donc les voix que je peux choisir seront différentes de celles que l’on peut obtenir dans d’autres langues. Vous pouvez régler la vitesse de la parole, le volume de la voix et le ton de la voix (c’est amusant de jouer avec ce dernier).
Il y a un lien vers «Trouvez d’autres voix qui fonctionnent avec le Narrateur». Cependant, ce lien vous amène à une page du site Web de Microsoft qui répertorie les programmes tiers pour la technologie d’assistance.
Commandes : C’est ici que vous pouvez voir et modifier les raccourcis clavier intégrés dans Narrateur. Étant donné qu’il existe plus de 100 possibilités, c’est quelque chose que les utilisateurs devront expérimenter par eux-mêmes.
Comment utiliser le Narrateur dans Windows 8.1
Narrateur il fonctionne avec plus ou moins de succès dans les programmes non-Microsoft. Juste pour donner un exemple, j’ai découvert que j’avais parfois des difficultés à lire des pages Web en Google Chrome. Basculer vers navigateur Internet ça a beaucoup aidé avec ça. Pour démontrer, commencez Narrateur y navigateur Internet et accédez au principal 7 tutoriels page. tu entendras Narrateur lire les métadonnées du site : «7 tutoriels, aides et procédures pour Windows et Windows Phone».
Utilisez la souris pour vous déplacer sur les icônes en haut de la page et Narrateur il lira ce que chacun fait, y compris le texte que vous ne verrez pas sur la page à moins que vous ne survoliez l’icône assez longtemps pour que l’info-bulle apparaisse (c’est le texte de l’info-bulle que vous entendrez).
Si vous changez le curseur pour un lien sur la page (utilisez le Languette touche pour accéder au lien sans le sélectionner) Narrateur il lira le texte du lien, puis l’URL vers laquelle le lien va.
Vous constaterez probablement, en jouant avec cela, que vous devrez faire quelques ajustements Du narrateur configurations pour le faire fonctionner de la manière la plus efficace pour vous. Cela vaut la peine de prendre le temps de le faire si vous prévoyez de l’utiliser Narrateur beaucoup du tout
Sortez Narrateursur un système doté d’un clavier et d’une souris, appuyez sur la touche les fenêtres y clé s’identifier. Pour quitter sur un appareil à écran tactile, appuyez sur la touche les fenêtres et le bouton d’augmentation du volume en même temps.
conclusion
Sous Windows 8.1, Narrateur C’est enfin une application vraiment utile. Vous devrez toujours expérimenter les paramètres pour trouver ce qui vous convient le mieux, mais cette version rend l’expérimentation intéressante. Il y a beaucoup plus de configurations et beaucoup plus d’options, ce qui signifie qu’il y aura de nombreuses opportunités pour que tout sonne bien.
Pour plus d’informations sur Narrateurconsultez la page d’informations de Microsoft, qui comprend une vidéo utile : Écoutez le texte lu à haute voix avec le Narrateur.
Si vous avez utilisé Narrateur dans d’autres langues que l’anglais, j’aimerais en savoir plus sur les voix qui vous sont proposées et votre avis sur leur sonorité. Veuillez commenter ci-dessous.