Comment protéger votre ordinateur en bloquant automatiquement les adresses IP dangereuses

Apprenons à protéger votre ordinateur de tous les bots critiques ou de certaines pratiques d’espionnage en bloquant automatiquement les adresses IP dangereuses sur votre ordinateur.

Dans ce cybermonde, la sécurité est toujours la priorité dans n’importe quelle région. Par conséquent, la sécurisation d’un ordinateur est toujours une option fiable pour rester à l’écart des cybercrimes. La plupart des utilisateurs pensent qu’ils sont protégés sur Internet simplement en installant le dernier antivirus ou antimalware.

Cependant, c’est un malentendu à ce jour. De nombreuses agences d’espionnage suivent les utilisateurs. Par conséquent, il est nécessaire d’assurer votre vie privée en protégeant votre ordinateur. Et dans cet article, je vais discuter de la technique pour protéger votre ordinateur des adresses IP dangereuses. Alors, consultez le guide complet décrit ci-dessous pour continuer.

Lisez également : Comment bloquer des sites Web spécifiques sur votre ordinateur

Comment protéger votre ordinateur en bloquant automatiquement les adresses IP dangereuses

La méthode que nous allons montrer est simple et repose sur un outil qui fonctionne de manière similaire au pare-feu de votre ordinateur, mais qui bloquera toutes les adresses IP dangereuses qui ressemblent à des logiciels espions ou à tout programme de vol de données. Et cela protégera votre ordinateur dans une large mesure. Suivez le guide ci-dessous pour continuer.
<h3La révolte des bots

Bot Revolt surveille toutes les communications entrantes sur votre ordinateur. Le logiciel analyse automatiquement chaque 0,002 seconde à la recherche de toute communication suspecte ou non autorisée.

Caractéristiques de Bot Revolt :

  • Il surveille l’installation du programme, les modifications du registre et des fichiers, la surveillance du code du clavier et de la souris et d’autres comportements potentiellement dangereux.
  • Surveillez toutes les communications entrantes sur votre ordinateur.
  • Bot Revolt vous montre qui et d’où ils viennent !
  • Bot Revolt est automatiquement mis à jour tous les jours, vous êtes donc protégé contre les NOUVELLES menaces.

Étapes pour bloquer les adresses IP sur PC à l’aide de Bot Revolt Tool

1. Tout d’abord, téléchargez et installez l’outil La révolte des bots sur votre ordinateur Windows. Vous devez entrer votre propre prénom et le vôtre e-mail pour obtenir ce logiciel gratuitement.
Télécharger Bot Revolt gratuitement
2. Maintenant, vous obtiendrez le lien de téléchargement dans votre adresse e-mail pour visiter le lien et télécharger l’outil sur votre ordinateur. Après l’avoir installé, lancez l’outil, il commencera à mettre à jour ses packages, ce qui prendra très peu de temps en fonction de votre vitesse Internet.
Mise à jour de la révolte des bots
3. Après cet outil démarrera et suivra les paquets reçus de chaque paquet et leurs adresses IP et bloquera automatiquement les adresses IP suspectes ou par exemple dangereuses.
Bot Revolt bloque l'IPS
4. Vous pouvez également utiliser cet outil fonction de navigation privéequi nécessite la version de mise à niveau payante.
fonction de navigation privée

Voilà, maintenant votre système informatique est protégé de toutes les adresses IP malveillantes et maintenant personne ne gâchera vos données, et toutes vos informations d’identification seront en sécurité avec vous sur votre ordinateur.

Avec cette méthode, vous pouvez facilement vous protéger contre les logiciels espions qui peuvent se présenter sous la forme d’outils gratuits en bloquant leurs adresses IP respectives sur votre système à l’aide de cet excellent outil décrit ci-dessus. J’espère que vous aimez ce post cool, s’il vous plaît partagez-le avec d’autres aussi. Laissez un commentaire ci-dessous si vous avez des questions à ce sujet.