Résumé des étapes
Aller au contenu
Depuis l’époque de DOS, Microsoft a inclus aider dans tous vos logiciels. Dans les vieux jours, aider cela pourrait souvent être particulièrement inutile. Depuis quelques années, cependant, l’aide incluse dans Windows est beaucoup plus polyvalente et s’appelle désormais Aide et soutien. Découvrons comment cela fonctionne, comment l’améliorer encore plus et l’utiliser pour obtenir des informations sur la façon de travailler avec les programmes Windows ou pour obtenir de l’aide pour résoudre des problèmes avec Windows 7 et Windows 8.1.
Comment démarrer l’aide et le support Windows
Il y a plusieurs façons de mentionner Aide et soutien à la fois dans Windows 7 et dans Windows 8.1. Sous Windows 7, vous pouvez le trouver dans la barre latérale du le menu Démarrer. Si vous ne le voyez pas dans la barre latérale, consultez notre guide complet du menu Démarrer de Windows 7 pour obtenir des instructions.
Vous pouvez également écrire «Aide et» dans le le menu Démarrer champ de recherche et cliquez sur Aide et soutien.
Sous Windows 8.1, vous pouvez effectuer une recherche à partir du Je commence écran à Aide et soutien. Si vous avez besoin d’instructions pour effectuer une recherche, consultez notre tutoriel qui explique le fonctionnement de la recherche dans Windows 8.1.
Dans Windows 7 et Windows 8.1, appuyez sur la touche Windows plus F1 pour ouvrir Aide et soutien. l’ours Aide et soutien La fenêtre sera différente selon l’équipement que vous utilisez. Voici comment il apparaît sur notre ordinateur de test avec Windows 8.1 :
Nous avons vu que Aide et soutien apparaît sur un ordinateur avec Windows 8.1. C’est ce que vous verrez dans Aide et soutien sous Windows 7 :
Dans les deux systèmes d’exploitation, l’interface est aussi simplifiée que possible. Dans Windows 7, la barre d’outils en haut comporte des boutons avant et arrière, un domicile bouton, un Imprimer bouton, un Rechercher de l’aide bouton, un demander bouton qui vous mènera à d’autres ressources et un options menu déroulant qui propose une courte liste d’options.
Dans Windows 8.1, l’interface a été encore plus simplifiée. Ils existent retour y vers l’avant boutons, un Imprimer et une icône qui vous amène à choix, plus d’options de menu pour Début de l’aide, Explorer l’aide y Contactez le support. L’icône de point d’interrogation dans le coin supérieur gauche affiche les options de cette fenêtre (déplacer, redimensionner, réduire, agrandir et fermer).
les fenêtres Aide et soutien est sensible au contexte. Il peut vous dire ce qu’il fait et, par conséquent, pourquoi il pourrait avoir besoin d’aide.
REMARQUE: Dans la plupart des applications, lorsque vous appuyez uniquement sur la touche F1, l’aide spécifique à ce programme apparaît, qui est fournie par le développeur de ce logiciel. Ici, nous traiterons de l’aide de Microsoft, qui a été développée pour le système d’exploitation Windows. Vous pouvez être sûr de ce que vous obtenez Support technique et assistance Windows appuyant sur la touche Windows avec F1.
La configuration de l’aide et du support
Dans les deux systèmes d’exploitation, il n’y a que quelques options que vous pouvez configurer. Sous Windows 8.1, cliquez sur la petite roue dentée dans le coin supérieur droit de Aide et soutien fenêtre (comme vous pouvez le voir, vous pouvez également appuyer sur Alt-O).
Sous Windows 7, cliquez sur options puis cliquez sur ajustements. Dans les deux systèmes d’exploitation, vous verrez une fenêtre qui offre deux options, Améliorer les résultats de ma recherche grâce à l’aide en ligne (recommandé) y Rejoignez le programme d’expérience d’aide. Sélectionnez ceux que vous souhaitez utiliser.
Il est recommandé d’utiliser l’aide en ligne pour une très bonne raison. Si vous autorisez l’utilisation de l’aide en ligne, vous pouvez être redirigé vers des sites Web qui fournissent une explication beaucoup plus détaillée que Aide et soutien fournirait par lui-même, et cela met également à jour ses fichiers d’aide Windows de manière dynamique avec les informations les plus récentes de Microsoft. Pouvoir accéder directement à un bon site Web en cas de besoin est à la fois informatif et satisfaisant. Si vous souhaitez rejoindre le expérience d’aide en ligne c’est totalement à vous. Microsoft veut savoir pour quoi les gens ont besoin d’aide, mais ils ne collectent aucune donnée personnelle autre que ce que vous recherchiez. Si vous souhaitez qu’ils utilisent ces données pour améliorer leurs programmes et leur documentation d’aide, laissez cette case cochée. Si ce n’est pas le cas, décochez-le et cliquez sur d’accord. Vous pouvez également cliquer sur le lien pour lire la politique de confidentialité officielle de Microsoft si vous n’êtes pas sûr de ce que vous voulez en faire. Vos choix dans cette option n’affecteront pas Aide et soutien De toute façon
Comment obtenir des réponses à vos questions
l’ours Aide et soutien fenêtre a une boîte de recherche en haut. Écrivez ce que vous voulez demander et appuyez sur s’identifier. Aide et soutien vous montrera une liste de liens possibles vers les informations dont vous avez besoin. Nous avons écrit ici Windows Update. S’il y a plus de 30 résultats, Aide et soutien affiche 30 à la fois.
Dans les deux systèmes d’exploitation, dans la partie inférieure du Aide et soutien fenêtre, vous avez la possibilité de sélectionner l’aide en ligne ou hors ligne. Cela peut être utilisé pour annuler le choix que vous avez fait dans options.
Comment naviguer dans l’index de l’aide
Bien que les deux systèmes d’exploitation Aide et soutien les fenêtres sont vendues différemment, beaucoup d’entre elles sont identiques. Jetons un coup d’oeil à Rechercher de l’aide bouton (Windows 7) ou Rechercher de l’aide (Windows 8.1). Cliquez dessus et vous trouverez l’équivalent d’un Table des matières craindre Aide et soutien. Cliquez sur l’un de ces sujets et vous recevrez des liens vers plus d’informations. Vous pouvez naviguer à l’aide du vers l’avant y retour boutons comme vous le feriez avec n’importe quel autre programme Windows.
Essayons départ lien vers ceci Table des matières. Le contenu de cette page est différent dans Windows 7 et Windows 8.1, car Windows 8.1 propose des options qui n’étaient pas disponibles dans les versions précédentes. Voici Windows 7 :
Et voici Windows 8.1 :
Choisissez un sujet qui vous intéresse, ce qui vous amènera à plus de fenêtres avec plus d’options. Continuez à explorer jusqu’à ce que vous trouviez ce dont vous avez besoin. Au bas des pages des rubriques d’aide, vous pouvez voir des boutons sur lesquels cliquer pour indiquer Aide et soutien si ce que vous avez vu était utile ou non. Si vous cliquez sur Non, on vous demandera pourquoi cela n’a pas été utile et vous aurez la possibilité de dire à Microsoft pourquoi cela ne l’a pas été. Ceci est strictement facultatif et n’affectera pas le fonctionnement de Aide et soutien si tu ne veux pas le faire
Plus d’options pour l’aide en ligne
Au bas de Windows 7 Aide et soutien fenêtre il y a un lien vers Plus d’options d’assistance. Ici, vous avez la possibilité de vous connecter avec une autre personne, de poser des questions dans les forums de support de Windows 7 ou d’accéder au site Web de Windows ou au site TechNetweb pour plus d’informations.
C’est la même chose que de cliquer demander dans la barre de menu principale, ce qui suit s’applique donc également à cette option.
Si vous souhaitez essayer l’option Assistance à distance Windows, consultez notre article qui vous montrera comment le faire.
Voyons comment demander de l’aide dans Réponses de Microsoft site Web (maintenant appelé Communauté Microsoft). C’est ici que vous le choisissez.
Et voici le site :
Comme vous pouvez le voir, il y a beaucoup d’aide disponible ici, à la fois d’experts et d’autres utilisateurs. Comme pour toutes les communautés en ligne, c’est une bonne idée de commencer par chercher pour voir si votre question a déjà reçu une réponse, plutôt que de simplement sauter et demander quelque chose qui a déjà été répondu plusieurs fois. Il ne sert à rien de perdre du temps à réinventer la roue.
Retournant vers Aide et soutien fenêtre, ci-dessous Contacter le support technique (Windows 7) ou Contactez le support (Windows 8.1), vous verrez des options pour vous connecter avec le fabricant de votre ordinateur et parler au support client Microsoft. Sur notre ordinateur de test avec Windows 8.1, le support technique du constructeur était prioritaire.
Aide-toi
l’ours Aide et soutien La fonctionnalité Windows a parcouru un long chemin depuis l’époque des jours brefs et inutiles .hlp des dossiers. Pouvoir ajouter du contenu et accéder directement aux sources Web est une grande amélioration. Plus vous utilisez Aide et soutien, ça marche mieux. Prenez le temps de jouer avec et vous constaterez qu’il vous donne exactement ce dont vous avez besoin.