Résumé des étapes
Aller au contenu
Un fichier ISO est une image disque qui stocke le contenu et la structure d’un disque, qu’il s’agisse d’un CD, d’un DVD, d’un disque Blu-Ray, d’un disque dur ou d’une clé USB, dans un seul fichier, avec l’extension » . Je le fais.» Windows 10 a une application intégrée appelée «Graveur d’image disque Windows», qui peut être utilisé pour graver des fichiers ISO sur n’importe quel type de disque. L’application est facile à utiliser et utile, éliminant le besoin d’applications tierces pour accomplir la tâche. Voici comment graver des fichiers ISO sur un disque, sous Windows 10 :
REMARQUE: Si vous ne savez pas ce qu’est un fichier ISO ou une image disque et comment ils peuvent être utiles, lisez : Qu’est-ce qu’un fichier image disque (ISO, NRG, BIN) ? Explorateur de fichiers et Windows 10 fonctionnent également avec les fichiers image IMG, tout comme ils le font avec les fichiers ISO. Par conséquent, si vous devez graver un fichier IMG sur un disque, suivez les mêmes instructions.
Étape 1. Accédez au fichier ISO que vous souhaitez graver sur un disque
Tout d’abord, ouvrez l’Explorateur de fichiers. Un moyen rapide de le faire est d’appuyer sur Windows + E sur ton clavier Ensuite, naviguez sur votre PC ou appareil Windows 10 jusqu’à l’emplacement du fichier ISO que vous souhaitez graver.
Étape 2. Démarrez l’enregistreur d’image disque Windows
Sélectionnez le fichier ISO que vous souhaitez graver en un clic ou appuyez sur son numéro. Ensuite, pour ouvrir le «Graveur d’image disque Windows» application intégrée à Windows 10 pour graver des images de disque, cliquez ou appuyez dessus «Outils d’imagerie de disque» onglet sur le ruban Explorateur de fichierspuis dans brûler.
Une autre façon d’ouvrir le «Graveur d’image disque Windows» l’application consiste à cliquer avec le bouton droit de la souris (ou à appuyer et à maintenir enfoncé) sur le fichier ISO, puis à choisir «Graver l’image disque» depuis le menu contextuel.
Cela ouvre le «Graveur d’image disque Windows»où vous disposez de différentes options pour graver le fichier ISO.
REMARQUE: Si vous souhaitez monter le fichier ISO pour voir son contenu avant de le graver sur un disque, lisez : Comment ouvrir (monter) ou éjecter (démonter) des fichiers ISO dans Windows 10.
Étape 3. Connectez un disque DVD / Blu-Ray et choisissez comment graver le fichier ISO
Si vous avez plusieurs enregistreurs de disques sur votre PC Windows 10, cliquez dessus graveur de disque liste déroulante et choisissez l’unité que vous souhaitez utiliser pour le processus d’enregistrement. Ensuite, prenez le disque que vous voulez pour le processus d’enregistrement et placez-le dans l’unité d’enregistrement. Il peut s’agir d’un CD, d’un DVD ou d’un disque Blu-Ray, selon la taille du fichier ISO et le type de disque sur lequel il s’adapte. Choisissez ensuite si vous le voulez ou non «Vérifiez le disque après l’avoir gravé.» Si vous enregistrez un système d’exploitation tel que Windows ou Linux, ou quelque chose d’aussi important, que vous avez l’intention d’utiliser sur un autre ordinateur, vérifier qu’il n’y a pas d’erreurs pourrait éviter certains problèmes lors de l’installation. Lorsque vous avez fini de configurer les choses, appuyez sur brûler.
Étape 4. Fermez l’enregistreur d’image disque Windows lorsque vous avez terminé
l’ours «Graveur d’image disque Windows» Vérifiez d’abord le disque dans l’enregistreur pour voir s’il peut être gravé, s’il y a suffisamment d’espace libre dessus pour le fichier ISO, puis gravez l’image du disque dessus. Tout au long de ce processus, il partage son statut et une barre de progression. Selon la taille du fichier ISO et la vitesse de l’enregistreur de disque, cela peut prendre plusieurs minutes.
Une fois le disque terminé, il sera vérifié pour les erreurs, s’il est marqué «Vérifiez le disque après l’avoir gravé» option Lorsque ce processus est terminé, cliquez ou appuyez sur procheet éjectez le disque de votre ordinateur. Maintenant, vous pouvez l’utiliser ailleurs.
SUGGESTION: Si vous souhaitez graver un DVD ou un disque Blu-Ray sous Windows 10, et non un fichier ISO, lisez : Comment graver des disques sous Windows, à l’aide de l’Explorateur de fichiers ou de l’Explorateur Windows.
BONUS : Comment graver une image disque avec isoburn, depuis CMD ou PowerShell
Si vous aimez la ligne de commande, vous pouvez utiliser l’invite de commande ou PowerShell pour graver un fichier image disque ISO ou IMG. Tout d’abord, ouvrez une invite de commande ou lancez PowerShell, selon l’outil que vous préférez. La commande que vous utilisez dans les deux est isoburn ou isoburn.exe. Si vous souhaitez vous familiariser avec ses paramètres, avant de l’exécuter pour graver un fichier ISO sur un disque, saisissez-le et appuyez sur s’identifier. Tu devrais en voir un Utilisation de l’enregistreur d’image disque Windows fenêtre comme celle ci-dessous.
Comme vu précédemment, vous pouvez démarrer le processus d’enregistrement en utilisant les paramètres suivants : isoburn.exe /q [the disc burning drive] [Path to ISO file]. La commande n’est pas sensible à la casse, ce qui signifie que peu importe si le chemin que vous entrez contient des lettres majuscules. Pour graver le même fichier ISO que celui illustré dans les étapes précédentes, entrez : «Isoburn.exe /q G: F: ubuntu-19.10-desktop-amd64.iso». Le paramètre / q est utilisé pour afficher la fenêtre d’enregistrement de disque où vous pouvez voir la progression, G : est la lettre de lecteur de notre unité d’enregistrement de disque et «F : ubuntu-19.10-desktop-amd64.iso » est le chemin vers notre fichier ISO.
Lorsque vous avez fini de taper la commande, appuyez sur s’identifier et regarde le «Graveur d’image disque Windows» faites le vôtre automatiquement Le seul inconvénient est que vous ne pouvez pas utiliser cette commande pour vérifier le disque une fois le processus d’enregistrement terminé. Il n’a pas de paramètre pour cette fonction.
Quel type de fichier ISO avez-vous gravé sur un disque ?
La plupart des gens ne gravent plus de DVD ou de disques Blu-Ray. Lorsque nous gravons un fichier ISO sur un disque, il s’agit d’un disque avec la configuration pour Windows 10, Linux ou certains outils de dépannage que nous utilisons pour réparer les ordinateurs en panne. Avant de fermer ce guide, dites-nous ce qu’il y avait dans le fichier ISO que vous avez gravé. Commentez ci-dessous et discutons.