Résumé des étapes
Graver un disque pour l’utiliser dans un lecteur de CD ou de DVD
Si vous voulez un disque plus utilisable parmi vos appareils non Windows, après l’avoir inséré dans votre PC Windows, choisissez d’utiliser «Avec un lecteur CD/DVD» et cliquez ou appuyez sur Prochain
Windows, graver des disques
L’ajout de fichiers sur le disque est essentiellement le même que décrit ci-dessus, la seule différence est que les fichiers ne sont pas automatiquement enregistrés sur le disque lorsque vous les ajoutez, uniquement dans un dossier de fichiers temporaires.
Tout d’abord, assurez-vous d’ajouter tous les fichiers que vous souhaitez graver sur le disque.
Lorsque les fichiers sont ajoutés et prêts à être gravés, Windows affiche une notification vous indiquant que «Il a des fichiers en attente d’être enregistrés sur un disque».
Windows, graver des disques
Pour démarrer le processus d’enregistrement, cliquez / touchez simplement le bouton droit. Dans Windows 10, cliquez ou appuyez sur le «Finir la combustion» bouton de faire en sorte onglet dans Explorateur de fichiers.
Windows, graver des disques
Sous Windows 7, vous devez cliquer sur «Enregistrer sur disque.»
Windows, graver des disques
Dans Windows 8.1, cliquez ou appuyez sur «Finir de brûler» dans le faire en sorte onglet et l’onglet médias groupe
Windows, graver des disques
Avant le début du processus d’enregistrement, vous aurez la possibilité de fournir un numéro pour le disque et de sélectionner la vitesse d’enregistrement. Effectuez vos sélections, puis cliquez ou appuyez sur Prochain Désormais, cette procédure est la même dans toutes les versions de Windows.
Windows, graver des disques
Si vous choisissez d’écrire des fichiers audio sur le disque, Windows vous demande si vous voulez en créer un CD audio qui peut être lu sur n’importe quel lecteur de CD audio standard, ou vous voulez «Créer un CD de données». Choisissez l’option souhaitée, puis cliquez ou appuyez sur Suivant.
Windows, graver des disques
Vous devrez maintenant attendre que vos fichiers soient écrits sur le disque. Le temps requis pour cette étape dépend de la quantité de données, du type de disque, de la configuration de votre matériel et de la vitesse que vous avez sélectionnée.
Windows, graver des disques
Une fois cela fait, vous avez la possibilité de créer un autre disque avec les mêmes fichiers. Si vous voulez faire une autre copie, cliquez ou appuyez sur «Oui, enregistrez ces fichiers sur un autre disque».
Windows, graver des disques
Sinon, continuez et cliquez ou appuyez sur terminer
Comment supprimer les fichiers temporaires du disque avant de graver
Lors de la gravure d’un disque à utiliser avec un lecteur de CD ou de DVD, les fichiers que vous ajoutez au disque avant la gravure sont des fichiers temporaires. Une fois que vous les avez gravés, vous ne pourrez pas les supprimer du disque, mais vous pouvez les supprimer avant la fin du processus de gravure.
Pour supprimer des fichiers individuels, sélectionnez les fichiers que vous souhaitez supprimer, cliquez avec le bouton droit (ou maintenez enfoncé) et appuyez sur Retirer. C’est comment supprimer un fichier de n’importe quel autre dossier dans Explorateur de fichiers / Windows.
Vous pouvez également cliquer avec le bouton droit ou toucher n’importe où à l’intérieur du CD ou du DVD, puis choisir «Supprimer les fichiers temporaires». Cela fonctionne sur toutes les versions de Windows et supprime instantanément tous les fichiers temporaires qui n’ont pas encore été enregistrés.
Windows, graver des disques
Dans Windows 7, vous avez également la possibilité de cliquer dessus «Supprimer les fichiers temporaires» dans la barre d’outils supérieure, dans le Windows Explorer la fenêtre
Windows, graver des disques
Comment ajouter des fichiers et des dossiers aux disques complets
Une fois que vous avez terminé votre disque, quel que soit le format que vous choisissez, vous pouvez le réinsérer et continuer à travailler avec. Avec un disque qui a été enregistré pour être utilisé comme lecteur flash, vous pouvez ajouter de nouveaux fichiers aussi souvent que vous le souhaitez, ainsi que supprimer des fichiers déjà enregistrés sur le disque. N’oubliez pas que chaque session fermée supprime 20 Mo d’espace disque utilisable.
Avec les disques enregistrés pour être utilisés avec un lecteur de DVD ou de CD, vous pouvez ajouter des fichiers, mais vous ne pouvez pas les supprimer une fois qu’ils sont enregistrés. Ajouter des fichiers à un disque fermé fonctionne exactement comme les ajouter à un nouveau disque.
Dans Windows 7, vous pouvez également remarquer que la barre de progression devient «Ajout de données à l’image disque…». Dans Windows 10 et Windows 8.1, il continuera à dire qu’il est «Gravure des fichiers de données sur le disque…»
Windows, graver des disques
Comment effacer des CD/DVD réinscriptibles
Certains disques, notamment les CD-RW, DVD-RW ou BD-RE, peuvent être effacés quel que soit le format utilisé pour les graver. Explorateur de fichiers / Windows vous pouvez nettoyer ces disques pour vous. La procédure de démarrage varie de Windows 10 et Windows 8.1 à Windows 7, mais les étapes après le démarrage sont les mêmes.
Sous Windows 7, ouvrez Windows Explorer et vient à l’ordinateur section Là, sélectionnez le disque que vous souhaitez effacer, sans l’ouvrir. cliquer «Effacer ce disque» dans la barre d’outils supérieure.
Windows, graver des disques
Sous Windows 10 et Windows 8.1, ouvrez Explorateur de fichiers Et allez à Ce PC/Ordinateur section Là, sélectionnez le disque que vous souhaitez effacer, sans l’ouvrir. Cliquez ou appuyez sur le faire en sorte onglet du ruban, puis cliquez ou appuyez sur «Effacer ce disque» dans le médias section
Windows, graver des disques
L’assistant résultant vous donnera la possibilité de sélectionner «Fermer cet assistant après avoir effacé ce disque». Si vous ne souhaitez pas recevoir de notification lorsque la tâche est terminée, sélectionnez-la avant de cliquer ou d’appuyer sur Prochain
Windows, graver des disques
Vous devez attendre que le disque soit effacé. La durée de la procédure dépend de la quantité de données sur le disque, du type de disque et de son unité.
Windows, graver des disques
Si vous n’avez pas vérifié «Fermer cet assistant après avoir effacé le disque» Vous verrez une boîte de dialogue de notification expliquant que le disque a été effacé avec succès. Cliquez ou appuyez terminer
Windows, graver des disques
Si vous avez vérifié «Fermer cet assistant après avoir effacé le disque», l’assistant se fermera lorsque le travail sera terminé.
conclusion
Comme vous pouvez le voir, enregistrez les données en utilisant Explorateur de fichiers / Windows c’est simple et rapide. Cependant, comme de nombreux fabricants incluent un logiciel d’enregistrement inclus, de nombreux utilisateurs ne remarquent pas cette fonctionnalité ou ne l’utilisent pas. C’est dommage car, pour les besoins de la plupart des gens, Explorateur de fichiers / Windows il peut facilement gérer toutes les exigences d’enregistrement de données. Si vous utilisez un logiciel tiers, essayez-le, cela peut vous faire gagner du temps, de l’argent et de l’espace disque.