Résumé des étapes
Vous vous demandez comment empêcher Skype de démarrer automatiquement dans Windows 10 ? Que vous utilisiez l’application Windows 10 par défaut ou l’application de bureau Skype, il est facile de désactiver Skype au démarrage. Si vous souhaitez décider vous-même quand démarrer Skype sur votre ordinateur ou appareil Windows 10, lisez ce didacticiel pour savoir comment empêcher Skype de démarrer automatiquement :
IMPORTANT: Il existe deux versions de Skype que vous pouvez avoir sur votre PC Windows 10 : l’application Skype fournie avec Windows 10 et l’application de bureau Skype « classique ». Par défaut, les deux applications démarrent automatiquement dans Windows 10, mais le processus pour les désactiver au démarrage est complètement différent.
Comment empêcher l’application Skype par défaut dans Windows 10 de démarrer automatiquement
L’application Skype de Windows 10 est préinstallée, elle est donc la plus confortable à utiliser. Cependant, les étapes nécessaires pour empêcher cette application Skype de démarrer automatiquement dans Windows 10 sont toutes moins évidentes. Tout d’abord, ouvrez l’application Paramètres et cliquez ou appuyez sur intimité.
Sur le côté gauche du intimité fenêtre, faites défiler vers le bas et, ci-dessous Autorisations d’applicationvous pouvez trouver le Applications en arrière-plan onglet caché vers le bas. Cliquez ou appuyez dessus.
Les applications affichées sur le côté droit de la fenêtre s’exécutent en arrière-plan, même lorsque vous ne les utilisez pas.
Étant donné que les applications sont répertoriées par ordre alphabétique, faites défiler vers le bas et cliquez ou appuyez sur le commutateur à côté de Skype pour l’activer. éteindre.
C’est ça! Désactivez maintenant Skype au démarrage si vous utilisez l’application Skype Windows 10 par défaut (UWP).
Comment empêcher l’application de bureau Skype de démarrer automatiquement dans Windows 10 (3 façons)
L’application de bureau Skype classique peut être téléchargée à partir de ici. Cette version de Skype présente quelques améliorations par rapport à Windows 10 par défaut, telles qu’une plus grande confidentialité lors du partage de votre écran dans Skype et des moyens plus intuitifs d’empêcher Skype de démarrer automatiquement avec Windows 10. Pour commencer, connectez-vous à l’application Skype pour ordinateur de bureau et appuyez sur Ctrl + virgule (,) sur votre clavier pour accéder à su ajustements.
Alternativement, vous pouvez également appuyer sur la Suite (…) dans le coin supérieur droit de la fenêtre principale de Skype. Cliquez ou appuyez ensuite sur ajustements.
Accéder au général sur la gauche, puis, sur la droite, cliquez ou appuyez sur le commutateur à côté de «Démarrer Skype automatiquement» pour le désactiver.