Résumé des étapes
Lorsque vous utilisez Windows 10, vous recevez des notifications de Sécurité des fenêtres sur les menaces rencontrées, Windows Defender résultats de l’analyse, le Pare-feu Windows Defender, et plus. Si vous souhaitez désactiver certaines ou toutes ces notifications, vous pouvez le faire. Dans ce guide, nous partageons comment personnaliser les notifications que vous recevez Sécurité Windows. Commençons:
REMARQUE: Ce guide a été créé avec la mise à jour de mai 2019 de Windows 10. Les versions précédentes de Windows 10 ne disposent pas de toutes les options présentées dans notre didacticiel. Si vous ne savez pas quelle version de Windows 10 vous avez, lisez : Comment vérifier la version de Windows 10, la version, l’édition ou le type de Windows 10.
Ouvrez les paramètres de notification pour la sécurité Windows
Ouvrez la sécurité Windows et, dans la colonne de gauche, cliquez ou appuyez sur ajustements. S’il n’y a pas assez de place sur l’écran, la colonne est minimisée et une roue dentée la représente ajustements bouton
Cherchez le Avis section et cliquez ou appuyez sur «Gérer les notifications».
Vous pouvez maintenant voir tous les paramètres liés à Sécurité Windows notifications
Décidez quelles notifications de sécurité Windows vous voulez voir et lesquelles vous ne voulez pas
Par défaut, Sécurité Windows envoie des notifications avec des informations critiques sur l’état et la sécurité de votre appareil. Vous pouvez voir des notifications sur les virus informatiques et les fichiers malveillants, sur les problèmes de connexion à Windows 10 via Windows Bonjour ou verrouillage dynamiqueou sur des problèmes liés au pare-feu Windows Defender.
Si vous ne souhaitez pas voir les notifications de Sécurité Windowsvous devez configurer les commutateurs qui viennent pour les trois types de notifications pour éteindre:
- Notifications de protection contre les virus et les menaces
- Notifications de protection de compte
- Notifications de protection du réseau et du pare-feu
Cependant, désactiver toutes vos notifications peut ne pas être une bonne idée, et vous pouvez désactiver des notifications spécifiques en décochant les coches à côté de leur numéro. Par exemple, le «Notifications de protection contre les virus et les menaces» comprendre:
- Activité récente et résultats d’analyse – vous pouvez activer ou désactiver les notifications sur les analyses antimalware effectuées par Antivirus Windows Defender.
- Menaces détectées, mais aucune action immédiate requise – activer ou désactiver les notifications sur les menaces de logiciels malveillants trouvées par Antivirus Windows Defender.
- Des fichiers ou des activités sont bloqués – activer ou désactiver les notifications sur le blocage des fichiers dangereux.
l’ours «Notifications de protection de compte» ce sont peut-être ceux qui se vendent le moins, car il s’agit de problèmes que vous pouvez avoir avec les fonctions d’authentification rapide des utilisateurs, comme Windows Bonjour y verrouillage dynamique.