Résumé des étapes
Aller au contenu
Si vous êtes une personne occupée, que vous aimez garder votre vie organisée ou que vous avez simplement besoin de vous souvenir de choses importantes parfois, vous savez sûrement à quel point les listes peuvent être utiles. Peu importe si vous magasinez, préparez un voyage ou préparez un plan d’affaires, les listes peuvent vous aider à rester organisé en structurant les informations à la fois visuellement et de manière logique. Voyons comment créer tous types de listes dans Microsoft Word sur Android !
REMARQUE: Avant de continuer, les premières étapes consistent bien sûr à lancer mot et créez un nouveau document ou ouvrez un document existant : suivez les liens pour lire les didacticiels sur ces tâches.
Comment créer des listes désordonnées dans Microsoft Word pour Android
Entrez du texte que vous souhaitez organiser dans une liste : vous devez entrer les éléments de la liste dans de nouvelles lignes, pour que le résultat ressemble à ceci :
Les listes non ordonnées sont un excellent moyen de structurer les informations lorsque l’ordre des éléments de la liste n’a pas d’importance : listes de courses, listes de tâches quotidiennes ou listes de contrôle de voyage. Pour créer ces listes, sélectionnez les éléments de votre liste.
Appuyez ensuite sur le UN dans la rangée du haut pour ouvrir domicile menu
Maintenant, faites-le défiler domicile menu, jusqu’à ce que vous voyiez les deux types de liste : balles y numérotage.
robinet balles pour accéder aux types de listes non ordonnées.
Touchez l’un des symboles que vous aimez dans la liste : cela marquera les différents éléments de la liste.
C’est ça! Vous avez créé une liste simple et non ordonnée.
Pour désactiver les vignettes et désactiver cette liste, sélectionnez les éléments dans la liste et appuyez sur balles.
Appuyez ensuite sur le rien icône de la liste à puces.
Et voilà : la liste a été désactivée.
Comment créer des listes ordonnées dans Microsoft Word pour Android
Les listes ordonnées sont nécessaires lorsque l’ordre des éléments de la liste est important, comme lors de la création d’une liste d’étapes successives qui doivent être suivies pour accomplir une tâche.
Encore une fois, vous aurez besoin d’une liste d’éléments dans les nouvelles lignes à inclure dans la liste. Sélectionnez ces lignes et dans le domicile menu tactile numérotage pour accéder aux types de listes ordonnées.
Appuyez ensuite sur un style de liste ordonnée pour le créer.
Prêt, votre liste est prête !
Pour désactiver la liste, appuyez sur numérotage de nuevo pendant que la liste est sélectionnée.
Ici, appuyez sur rien pour désactiver la liste.
Il récupère ainsi les éléments de sa simple liste.
Comment créer des listes à plusieurs niveaux dans Microsoft Word pour Android
Parfois, une simple liste ne suffit pas, il faut plus de niveaux pour structurer encore plus les informations. Pour cela, sélectionnez les éléments de votre liste que vous souhaitez déplacer vers un sous-niveau ; cela fonctionne de la même manière, que vous ayez une liste ordonnée ou non ordonnée.
Maintenant, touchez le Augmenter l’indentation sous les deux types de liste dans le domicile menu
Ainsi, les éléments de liste sélectionnés se déplacent vers la droite et changent leur symbole de liste, indiquant ainsi qu’ils se trouvent à un niveau de liste différent.
Pour modifier le symbole de sous-niveau, sélectionnez les éléments dans le sous-niveau, puis appuyez sur balles ou numérotage – vous pouvez commander des sous-niveaux pour une liste non ordonnée ou vice versa, vous pouvez donc choisir ce que vous voulez.
Choisissez ensuite un symbole ou un type de numérotation différent pour le sous-niveau.
Pour revenir d’un sous-niveau au précédent, désactivant ainsi la liste à plusieurs niveaux, sélectionnez les éléments du sous-niveau et touchez le Diminuer l’indentation icône sous les deux types de liste dans le domicile menu
Le sous-niveau revient au niveau précédent et sa liste est à nouveau simple.
conclusion
même si Microsoft Word pour Android, il doit afficher une quantité décente de fonctionnalités dans un espace beaucoup plus petit, les concepteurs ont fait du bon travail avec les listes. Les deux types de listes sont très faciles à configurer et à manipuler, il vous suffit de toucher quelques icônes pour que tout fonctionne et que vos pensées restent organisées.
Microsoft Office Les applications Android ont bien d’autres fonctions : continuez à lire notre série sur le pack Office pour en savoir plus et n’oubliez pas de partager vos expériences dans la section des commentaires !