Résumé des étapes
Aller au contenu
La première chose qui apparaît au démarrage de Windows 10 est la écran verrouillé Contexte Après le démarrage de votre PC, il affiche le écran verrouillé; quand il dort, il se réveille et le montre écran verrouillé; laissez votre ordinateur inutilisé pendant un certain temps, et à votre retour, il vous y attendra écran verrouillé. Comme vous voyez beaucoup de cet écran, n’avoir qu’un fond d’écran ennuyeux n’est pas amusant. C’est pourquoi, dans cet article, nous vous montrons six façons de personnaliser votre apparence, y compris comment changer le fond d’écran de votre écran verrouillé et comment choisir quelles applications peuvent y afficher des mises à jour :
1. Utilisez votre image préférée comme fond d’écran de verrouillage dans Windows 10
La méthode la plus évidente pour le personnaliser écran verrouillé votre fond d’écran par défaut sera remplacé par votre image préférée. Sous Windows 10, ouvrez l’application Paramètres. Un moyen rapide de le faire est de cliquer ou de toucher le Réglages bouton dans la zone inférieure gauche de la le menu Démarrer. Ainsi, dans le Réglages candidature, rendez-vous sur Personnalisation.
Dans la colonne de gauche, cliquez ou tapez sur le écran verrouillé.
Votre actuel écran verrouillé Le fond d’écran est affiché en haut de la fenêtre. Par défaut, le Antécédents doit être configuré pour être un Image. Si ce n’est pas le cas, mais vous souhaitez utiliser votre image préférée comme image écran verrouillé arrière-plan, assurez-vous de sélectionner Image.
Certaines options de papier peint en stock et le papier peint que j’ai utilisé la dernière fois sont présentés dans de petites mosaïques ci-dessous. Cliquez ou appuyez sur l’une des petites mosaïques pour la sélectionner, ou appuyez sur Aperçu pour choisir une image dans votre collection de photos.
Parcourez votre collection d’images pour trouver votre image préférée et sélectionnez-la en appuyant dessus Choisissez l’image bouton
Dans le avance section, vous devriez maintenant voir la nouvelle image que vous avez sélectionnée.
Désormais, le écran verrouillé doit utiliser l’image que vous avez sélectionnée comme arrière-plan.
2. Affichez toutes vos images préférées sous forme de diaporama sur l’écran de verrouillage de Windows 10
Windows 10 l’a aussi diapositives option Pour l’activer, ouvrez le Réglages candidature et rendez-vous sur « Personnalisation -> Verrouiller l’écran » comme indiqué dans la première section de cet article. Ensuite, cliquez ou appuyez sur le Antécédents menu déroulant et choisissez diapositives.
Cliquez ou appuyez sur le « + Ajouter un dossier » pour choisir les dossiers contenant les images que vous souhaitez ajouter au diaporama.
Vous pouvez utiliser un ou plusieurs dossiers comme albums pour le diaporama, et vous pouvez tous les voir dans la liste appelée «Choisissez l’album pour votre diaporama». Si vous souhaitez supprimer l’un des dossiers, cliquez ou appuyez dessus, puis appuyez sur le bouton Retirer bouton
REMARQUE: Bien que Windows 10 ne vous autorise toujours pas à utiliser des fonds d’écran animés sur l’écran de verrouillage, vous pouvez utiliser le diapositives option pour pointer vers un dossier d’images qui se ressemblent, comme les cadres d’un fichier GIF. Lorsqu’ils passent d’une image à l’autre, il semble que le écran verrouillé le fond d’écran est animé. Malheureusement, même cette solution est imprévisible, car elle ne permet pas de contrôler les effets de transition entre les images.
Ensuite, pour obtenir encore plus d’options de personnalisation, juste en dessous «Choisissez des albums pour votre diaporama» liste, vous pouvez cliquer ou appuyer dessus «Paramètres avancés du diaporama» lien
Dans le Paramètres de diaporama avancés:
- si tu tournes Dans le changement de la première option, le diaporama utilise les images qui y sont contenues Pellicule dossiers sur votre PC et OneDrive.
- Si vous activez la deuxième option, le diaporama n’utilise que les photos qui tiennent sur votre écran.
- La troisième option vous permet de choisir si vous voulez que votre appareil soit Windows 10 «Lire un diaporama lorsque la batterie est utilisée». Cette option n’est disponible que sur les appareils qui fonctionnent avec des batteries, comme les ordinateurs portables ou les tablettes.
- La quatrième option vous permet de choisir si votre PC affiche l’écran de verrouillage ou éteint l’écran lorsqu’il est inactif.
- À la fin, il y a une liste déroulante que vous pouvez utiliser pour sélectionner le temps après lequel l’écran s’éteint.
Configurez ces options correctement et profitez de votre nouvelle écran verrouillé motif
3. Faites en sorte que l’écran de verrouillage de Windows 10 affiche une image différente chaque jour, à partir de Windows Spotlight
Dans Windows 10, vous pouvez également configurer écran verrouillé pour afficher des images de Fenêtres en vedette. Pour ce faire, ouvrez le Réglages candidature et rendez-vous sur « Personnalisation -> Verrouiller l’écran » section, comme indiqué dans la première section de cet article. Ainsi, dans le Antécédents liste déroulante, sélectionnez l’option appelée Projecteur Windows.
si tu choisis Projecteur Windows pour toi bloquer FiltrerWindows 10 change son fond d’écran périodiquement, tous les jours.
4. Obtenez des conseils de Cortana sur votre écran de verrouillage, dans Windows 10
Si vous utilisez une nouvelle version de Windows 10, après la mise à jour anniversaire, vous pouvez obtenir des informations intéressantes de Cortana et Windows 10 directement dans votre écran verrouillé. En général, ce ne sont que des données et des conseils intéressants, mais parfois, vous pouvez également voir de petites annonces pour des applications Microsoft telles que Microsoft Edge.
Dans le « Personnalisation -> Verrouiller l’écran » partie de la Réglages application, faites défiler vers le bas jusqu’à ce que vous trouviez un commutateur appelé «Obtenez des faits amusants, des conseils et bien plus encore sur Windows et Cortana sur votre écran de verrouillage».
Cependant, notez que cela ne fonctionne que si vous configurez le écran verrouillé utiliser un Image ou une diapositives comment financez-vous
5. Choisissez les notifications qui s’affichent sur votre écran de verrouillage dans Windows 10
Si vous souhaitez ajouter des applications pour afficher les mises à jour dans Windows 10 écran verrouilléouvrez le Réglages candidature et rendez-vous sur «Personnalisation -> Verrouiller l’écran». Ensuite, faites défiler sous le Antécédents jusqu’à ce que vous trouviez les deux listes indiquant que vous pouvez choisir certaines applications pour afficher votre statut dans le écran verrouillé. La première liste est «Choisissez une application pour afficher l’état détaillé sur l’écran de verrouillage» et la seconde est «Choisissez les applications qui affichent l’état rapide sur l’écran de verrouillage».
Cliquez ou appuyez sur la vignette dans la première ligne et sélectionnez l’application pour laquelle vous souhaitez afficher un statut détaillé dessus écran verrouillé.
Cliquez ou appuyez sur une vignette sur la deuxième ligne pour afficher une liste d’applications capables de laisser des notifications sur vous écran verrouillé. Sélectionnez ensuite l’application souhaitée.
Maintenant, vous devez vous assurer que les notifications ont le droit d’apparaître d’elles-mêmes écran verrouillé. Retour à la page principale Réglages fenêtre, sélectionnez système, puis choisissez Notifications et actions. Dans le Avis section, vous devez trouver le même commutateur qui active / désactive le droit des notifications qui y sont affichées écran verrouillé. le convertir Dansafin que les notifications y soient autorisées écran verrouillé.
6. Utilisez Cortana directement depuis votre écran de verrouillage dans Windows 10
Enfin, vous pouvez également configurer Windows 10 pour que Cortana soit disponible même si votre PC est verrouillé. Pour ce faire, dans le écran verrouillé page de Configuration -> Personnalisation section, cliquez ou appuyez sur le lien qui dit «Paramètres de l’écran de verrouillage Cortana».
Cela vous amène à la configuration de Cortana, où vous devez suivre les étapes que nous vous montrons dans ce guide : Comment activer et utiliser Cortana directement depuis l’écran de verrouillage de Windows 10.
À quoi ressemble l’écran de verrouillage de Windows 10 ?
Vous savez maintenant comment le personnaliser écran verrouillé depuis votre PC ou appareil avec Windows 10. Il ne vous reste plus qu’à choisir la configuration qui correspond le mieux à vos besoins. Définissez votre fond d’écran préféré, sélectionnez vos applications préférées capables d’afficher des notifications dessus écran verrouilléet choisissez si vous voulez que Cortana travaille dessus écran verrouillé. A partir de maintenant, vous pouvez utiliser cette fonction de votre système d’exploitation Windows à sa pleine capacité. Si vous avez des problèmes ou des questions, n’hésitez pas à demander dans un commentaire ci-dessous.